Légifrance : http://www.legifrance.gouv.fr/ Description du site : Site gouvernemental donnant accès à tous les textes officiels recents : Lois, codes, decréts etc. . Ministère de la Défense : http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/ Description du site : Le site du ministère de la Défense où beaucoup d'entre nous travaillons. . Service public : http://www.service-public.fr/ Description du site : Le portail de l'administration française . CNAV : http://www.cnav.fr Description du site : Caisse nationale de l'Assurance Vieillesse .
Site officiel de l'administration française : http://www.legifrance.gouv.fr/ http://www.service-public.fr Ministère de la Défense : http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/ Description du site : Le site du ministère de la Défense où beaucoup d'entre nous travaillons. . Sécurité sociale : http://www.securite-sociale.fr/ Assurance maladie : http://www.ameli.fr Allocations familliales : http://www.caf.fr/ Retraites : Caisse nationnale d'assurance vieillesse (Cnav) http://www.retraite.cnav.fr/ http://www.agirc.fr/ http://www.arrco.fr/ Simulateurs de calcul : http://www.pensions.bercy.gouv.fr/simulateurs-de-calcul Description du site :Simulateur de calcul d'une pension civile de retraite de l'Etat.