La Confédération CFDT : http://www.cfdt.fr/ Description du site : En premier bien sûr le site de notre confédération où vous trouverez toutes les informations sur la vie de la CFDT et les grands dossiers nationaux. . La Fédération des Etablissements et Arsenaux de l´Etat CFDT : http://www.cfdt-feae.com/cfdt-defense/index.php Description du site : toute l'actualité sur CFDT Etablissements et Arsenaux de l´Etat La CFDT en Lorraine : http://www.cfdt.fr./jcms/recette_7931/lorraine Description du site : Actualités, articles de presse en Lorraine. CES : http://www.etuc.org/fr/ Description du site : La confédération européenne des syndicats à laquelle est affiliée la CFDT. . CSI : http://www.ituc-csi.org/spip.php?rubrique1&lang=fr Description du site : La Confédération Syndicale Internationale . OIT : http://www.ilo.org/public/french/index.htm Description du site : L'Organisation Internationale du Travail. . Notre avis : Le site qu'il faut parcourir pour connaître les droits fondamentaux pour lesquels se bat la CFDT. . CFDT Retraités : http://www.cfdt-retraites.fr/ Description du site : L'union confédérales CFDT des Retraités. . CFDT Cadres : http://www.cadres-plus.net/ Description du site : Le site des adhérents cadres de la CFDT . CIES : http://www.ci-es.fr Description du site : Comité Intersyndical de l'Epargne Salariale . CFDT GIAT Nexter : http://www.cfdt-nexter.com Description du site : Le site spécifique de nos camarades du groupe Nexter (anciennement GIAT Industries) . INSEE : http://www.insee.fr/fr/home/home_page.asp Description du site : Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques . Notre avis : La référence pour tous les chiffres que vous recherchez . IRCANTEC : http://www.ircantec.fr Description du site : Institution de Retraite Complémentaire des Agents non Titulaires de l'Etat et des Collectivités publiques . FSPOEIE : http://cdc.retraites.fr/fspoeie/default.asp?mode=services_en Description du site : Fonds Spécial des Pensions des Ouvriers des Etablissements Industriels de l'Etat . Clés du social : http://www.clesdusocial.com Description du site : Le site " clés du social" propose sur le champ du social des informations et des réactions sur l'actualité, une documentation sur la France et l'Europe, des argumentaires et des synthèses. . IGESA : http://www.igesa.fr Description du site : Vacances - loisirs - Vacances juniors - Prêts - Etablissements sociaux - Foyer central des forces françaises et...L’IGESA à l’étranger... .